Covid-19 : l’agence du numérique en santé se mobilise !

 

Vous trouverez ci-dessous un article de l’Agence Numérique en Santé au sujet de la nouvelle organisation qu’elle a mise en place pour assurer la continuité de ses missions :

 

“Face à la situation sanitaire inédite, l’agence du numérique en santé se mobilise pour assurer la continuité de ses missions, notamment la distribution des cartes CPS, tout en préservant la santé de ses collaborateurs et prestataires.

A la suite de la décision du gouvernement de restreindre au maximum les déplacements et de limiter les contacts entre les personnes, l’agence du numérique en santé a mis en place une organisation interne opérationnelle afin d’assurer une continuité de ses missions et de ses services.

Même si cette situation inédite bouleverse nos habitudes et nos modes de vie, l’agence poursuit ses activités grâce à la mobilisation de ses équipes qui travaillent à distance, avec un accès sécurisé à nos systèmes.

Nous disposons des capacités informatiques et techniques nous permettant d’assurer le suivi des différents projets. Jour après jour, nous adaptons nos actions pour répondre à ce contexte exceptionnel afin de vous servir et de vous accompagner au mieux.

Pour répondre de manière optimale à vos différentes demandes, nous avons mis en place plusieurs cellules d’accompagnement :

  • Le service client de l’agence du numérique en santé reste à votre écoute au 0825 85 2000. Nous vous remercions par avance pour votre patience si jamais le délai de prise en charge de votre appel s’en trouvait rallongé.
  • Vous pouvez contacter la direction de l’agence via l’adresse : Direction-NumSante@sante.gouv.fr
  • Une question sur une facture, le suivi d’un paiement ? Le service finances est à votre disposition sur Finances-NumSante @sante.gouv.fr
  • Toutes les autres demandes peuvent être envoyées à Communication-NumSante@sante.gouv.fr

 

Vous trouverez ici un point de situation global sur le fonctionnement des systèmes RPPS et CPS après la mise en œuvre de notre organisation de crise pour faire face aux nouvelles conditions de fonctionnement induites par la crise sanitaire en cours.

Pour répondre aux questions sur le coronavirus Covid-19, les mesures mises en place par le gouvernement ou encore les recommandations et consignes, plusieurs sources officielles d’information sont à la disposition de la population.

Il s’agit :

Bien à vous, et à vos proches.

Les équipes de l’Agence du Numérique en Santé”

 

Source : https://esante.gouv.fr/actualites/covid-19-mobilisation-des-equipes-de-lagence-du-numerique-en-sante